Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VERRIERE BOIS
16 février 2014

COÛT VERRIÈRE 4 VITRES STRUCTURE BOIS LONGUEUR 1513 mm

Suite à vos demandes, je vous donne le prix de revient de cette verrière structure bois hors main d'oeuvre et hors support.

Photo 07-02-2014 16 30 47

 

Le coût totale pour cette verrière est de : 203€

Détails de cette réalisation:

4 - Vitres claires 350 x 1380 x 6 mm verre feuilleté : 120€

8 - Tasseaux 34 x 21 x 2400 mm : 31€ . Provenance GSB. Selon vos besoins cette dimension de tasseaux est vendue aussi en botte donc moins chers 

12 - Tasseaux 13 x 9 x 2500 mm : 27€ . Provenance GSB

Petites fournitures ( vis, pointes, mastic vitre ) 10€ . Provenance GSB. ATTENTION choisir un mastic correspondant à la couleur de votre cadre.

Peinture : 15€ . Provenance GSB

Je pense qu'avec ces éléments vous pouvez calculer le prix de revient de votre projet et ainsi le réaliser.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires je répondrais aussi à toutes vos questions.

PS : Découvrez ma page FACEBOOK vous y verrez quelques réalisations un j'aime et un partage seraient sympa  merci.                                                                  https://www.facebook.com/maverrierebois/

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> Peux être vu l'antériorité de ce blog c=est il fermé? mais sait on jamais..je souhaite faire une verrière de ce type mais elle se situera sur une casquette au dessus d'un coin cuisine. en quelque sorte combler un espace entre la casquette et le plafond. Donc il faut quelle soit légère Peut on remplacer le verre par du polycarbonate? car accrochée au plafond et reposant sur le rebord de la casquette. afin d'obtenir comme un cube fermé et rétroéclairé Merci de vos conseils
R
bonjour<br /> <br /> superbe votre verrière, pouvez me dire sur quel site vous avez trouvé le verre ?Merci
M
bonjour si possible quel est le temps passe à cette réalisation ?
D
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrai poser la même verrière dans ma cuisine et salon. Pouvez-vous m'indiquer où avez-vous pris vos vitres ?<br /> <br /> Merci.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> nour aurions comme projet de vréer une ouverture entre notre cuisine et notre sejour,<br /> <br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir votre adresse mail et échanger sur les étapes de fabrication etc ..
MA VERRIERE BOIS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762 420
Publicité